TÉLÉCHARGER BAIBOLY FJKM

Pourquoi ne nous l’avez-vous pas dit plus tôt, malheureux? Elles appartiennent à toute la famille. Le missionnaire qui s’y installe est en proie à la plus profonde détresse. Et voici le cantique qu’ils chantaient tout en allant: Puis, rassuré par le missionnaire, l’un d’eux tira des plis de sa tunique quelque chose qui ressemblait à un vieux chiffon roulé.

Nom: baiboly fjkm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.69 MBytes

Voilà ce que disent tous les pèlerins, tous les prisonniers, tous les frères. Dès ce moment, aucune Bible ne lui fut plus apportée. Tandis qu’ils mouraient, ils exhortaient baiboky qui restaient à s’appuyer entièrement sur Jésus. Cette Bible se trouve à la bibliothèque de la Société biblique britannique et étrangère. Elles avaient passé de main en main, et avaient fini par tomber en morceaux.

On était étonné de voir la Parole de Dieu trouver baiboyl eux tant d’écho. Chaque quinzaine on fait, dans les marchés, une proclamation qui ordonne de les découvrir.

En et éclata dans le Betsiléo un puissant réveil religieux au sujet duquel le missionnaire norvégien Borchgrevink a écrit ceci: Ô vous qui êtes aujourd’hui en chemin, Nous sommes pèlerins vers Sion. Il se prépara là bien des palmes et bien des couronnes! Voici une lettre écrite au fjjkm de cette fournaise. Nous voulions, par ce ministère, baiholy ouvrant sur un sol aride et desséché la fontaine des eaux vives, sanctifier baiboyl nouvelle année de labeur missionnaire.

La reine Ranavalona fit réunir tous les exemplaires des Écritures qu’on put trouver, et les fit remettre aux missionnaires comme objets prohibés. Je ne veux pas prophétiser, écrivait le missionnaire-imprimeur, mais je ne puis pas croire que la Parole de Dieu soit jamais exterminée de ce pays, ou que le nom de Jésus y soit jamais oublié.

  TÉLÉCHARGER DCCRAP (DC UNLOCKER UNLIMITED) GRATUITEMENT

La même Bible qu’à la page précédente, ouverte à la page qui porte le titre du Nouveau Testament Ces Bibles, on allait, aussi souvent que possible, les retirer de leur cachette, les lire en secret ou en public, selon le degré qu’atteignait la persécution, et on les replaçait bien vite en lieu sûr.

Les émissaires vinrent dans le village et y firent une recherche acharnée, sans rien trouver. Plusieurs de ces Bibles existent encore. Les membres de ceux-ci fjkmm coupés, et leurs fers restent suspendus aux vivants, qui seraient dans l’impossibilité d’avancer si des amis ne venaient les aider djkm porter leurs chaînes.

Ces Bibles, comme baibly l’a dit, furent le combustible qui, pendant plus biboly quart de siècle de persécution, alimenta le feu sacré à Madagascar.

Ils sont venus dire au premier missionnaire protestant d’Ambositra leur honte d’avoir abandonné le protestantisme, et, comme s’ils devinaient ce qui leur concilierait le plus l’affection de celui qui venait leur montrer leur faute et les exhorter à revenir au Christ de babioly, ils lui disaient: Nous sommes pèlerins vers Sion. Quant aux survivants, ils doivent continuer de porter les chaînes des morts.

baiboly fjkm

Les prisonniers déportés au désert y ont été conduits de telle façon que plusieurs ont succombé. L’affluence fut telle qu’on jugea plus prudent de fermer à clef les portes de la baibloy qui servait de dépôt, et de distribuer les volumes par la fenêtre. À ce moment, il y avait peut-être en tout six Malgaches capables d’écrire leur bakboly, et cela en empruntant les caractères arabes.

10. Ala.V man.Epifania -Alahadin’ny Baiboly

Tandis qu’ils mouraient, ils exhortaient ceux qui restaient baibly s’appuyer entièrement sur Jésus. Que Dieu vous bénisse!

  TÉLÉCHARGER DRIVER LEXMARK X1100 WINDOWS 7 GRATUIT

La même Bible qu’à la page précédente, ouverte à la page qui porte le titre du Nouveau Testament. On comprend que ces Bibles se soient usées! Les chrétiens malgaches bravaient, pour l’amour de leur Bible, le danger de la contamination, bien fkm que les émissaires de la reine n’auraient pas le même courage. Voilà ce que disent tous les pèlerins, tous les prisonniers, tous les frères.

Bénir maintenant ton peuple.

Baiboly Protestanta – Mana isan andro

Voilà ce qu’avait fait la lecture de la Bible. Pendant un quart de siècle, les chrétiens malgaches persécutés n’eurent d’autre missionnaire que la Bible.

Enla Société missionnaire de Londres leur envoyait une machine à imprimer. Ce fut là, pour de longues années, le dépôt biblique des chrétiens malgaches.

Famakiana Baiboly 2 taona | FJKM Isotry FitiavanaFJKM Isotry Fitiavana

Les fkkm missionnaires protestants arrivèrent à Madagascar en baivoly Du cantique de Moïse et de l’Agneau. Réjouissez-vous, réjouissez-vous à jamais. Nous avons consacré la journée du 1er janvier à la révision finale et à haiboly du premier chapitre de Luc.

Ce sont les chrétiens persécutés de Madagascar qui écrivent à leurs frères réfugiés à l’ile Baibol. Avec quelle promptitude les passages indiqués étaient trouvés, avec quelle émotion ils étaient relus en public à haute voix, avec quel entrain parfois ils étaient commentés!

baiboly fjkm

Author: admin