TÉLÉCHARGER METEOMEDIA POUR IPAD GRATUITEMENT

Il a ainsi accès à des conditions météo locales, à des alertes pertinentes de phénomènes météorologiques violents et même à des bulletins UV, de pollen et de la qualité de l’air. Votre météo quand ça compte vraiment MC. P — Probabilité de Précipitation toujours affichée – Rapport Pollen amélioré – Notifications météos paramétrables pour les emplacements aux États-Unis – Mise-à-jour du lecteur vidéo – Plus de photos et vidéos pour les emplacements Internationaux – Corrections de bogues. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette app, rappelons qu’elle permet notamment d’avoir les prévisions météo détaillées à court et à long terme. The other version you could see a whole week without having to scroll down!!!!

Nom: meteomedia pour ipad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.37 MBytes

Bienvenue à la version 5. Les Stickers MétéoMédia pour iMessage. Thanks for letting us know. Nous avons aussi éliminé quelques bogues. Voici les dernières mises à jour. Site Web du développeur Assistance Politique de confidentialité.

Nous avons également les alertes météo pour vos endroits favoris au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous vous recommandons maintenant des vidéos que vous pourriez apprécier en fonction des vidéos que vous avez visionné. Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 5.

meteomedia pour ipad

Nous nous sommes débarrassés de i;ad et avons rendu le tout plus rapide. Ces alertes vous avertissent quand une tempête se dirige vers votre région. Afin de mieux comprendre nos cartes, vous avez accès à la description des couches cartographiques, incluant les radars de précipitations, la couverture nuageuse, la foudre et les conditions actuelles du trafic.

  TÉLÉCHARGER SCREAMER RADIO FRANCAIS GRATUIT

Compatibilité Nécessite iOS 9.

MétéoMédia : la deuxième app la plus téléchargée sur iPad

La patate la plus populaire de la Meteomediaa est de retour! Worked ok until last update. Description Le meilleur deClassements des apps Précise et conviviale: Ainsi, tant sur iPad que sur iPhone, leur application de météo se hisse dans le top 25 des meilleures applications de tous les temps au Canada.

Bienvenue à la version 5. Latest update ruined the app for me.

Description Précise et conviviale: Why did you change it for ipad????? Correctifs et améliorations de la performance. Détails Vendeur Pelmorex Media Inc. Thanks for letting us know. Concernant le tableau de bord principal, vous pouvez naviguer à travers les différentes cartes, les articles, les vidéos et les tableaux détaillés. Ces prévisions sont mises à jour toutes les 15 minutes pour assurer la précision et la fiabilité.

Juste en bas de la fenêtre, des prévisions à court terme vous sont disponibles.

Vivez la toute nouvelle expérience météo sur le bout de vos doigts.

Il a ainsi accès à des conditions météo locales, mefeomedia des alertes pertinentes de phénomènes météorologiques violents et même à des bulletins UV, de pollen et de la qualité de l’air. It looked like a calendar and you did not have that depressing background that you have now.

  TÉLÉCHARGER CHEB DIDINE HMAMA TARET

It is still available if you want an ad free version. Vous pouvez refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. The Woods, tome 2: Voici les dernières mises à jour.

On peut également accéder au contenu sous forme de liste, qui donne accès facilement à toutes les nouvelles, les vidéos et notre contenu. Tried to delete the one star but could not. Participez à la conversation.

Télécharger MétéoMédia pour iPad pour iPhone sur l’App Store (Météo)

Saisissez un code postal du Canada ou des États-Unis pour obtenir de l’information météorologique précise jusqu’à 1 km. Les utilisateurs verront un bandeau rouge pour les villes et les régions touchées et pourront cliquer dessus pour en savoir meteokedia.

Very choppy, ads load slowly and are very large. Nous vous avons écoutés!

meteomedia pour ipad

Now there’s animated ads between all the information windows. Et pour preuve, l’application MétéoMédia est parmi les plus pouur sur l’App Store, ce qui a permis à Apple d’atteindre, un peu plus facilement, les 50 milliards d’applications téléchargées. Vendredi 16 mai à 5 h 31 – Une version améliorée de notre application iPad juste pour vous!

Author: admin