TÉLÉCHARGER NDS4IOS NO JAILBREAK

Bonjour Fif, le tutoriel a été mis à jour. Conseil si vous avez trop de application sa marchera pas et sa vous expulse de l’application sa me fait à pour nds. Merci de vos réponses. Quelqu’un aurait-il une solution? A ça serait bien si vous pouviez nous informer sur votre tutoriel ça serait génial. J’ai un iphone 4s..

Nom: nds4ios no jailbreak
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.20 MBytes

Même problème que Manu74, help please!! Quelqu’un peut m’aider s’il-vous-plaît? Brefs rien ne marchent!!! Car j’ai essayé mes quand je télécharge un rom il me dise error. Moi j’ai mon émulateur et mes roms, mais ça me dit que c’est synchronisé à mon compte Dropbox et pourtant les jeux n’apparaissent pas jailbteak la NDS4IOS. Comment augmenter le nombre de FPS?

Je suis ensuite renvoyé sur un autre page où il ne se passe rien. Normalement non mais vous pouvez le faire pour voir si ça fonctionne ainsi. Cela dit Ca ne ressemble pas à vos scen shots… Je suis sous iOS 9.

Apple Pay est arrivé pour éviter le gaspillage Attention, les pétitions arrivent sur Facebook Shot on iPhone: Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Page 1 2 newer.

A ça serait bien si vous pouviez nous informer sur votre tutoriel ça serait génial. Bonjour Fif, le tutoriel a été mis à jour.

  TÉLÉCHARGER PES 2007 PC GRATUIT COMPLET CLUBIC

Topic Problème downgrade iPhone ( no jailbreak )

Quelqu’un pourrait m’aider svp? Je suis en version 9. Il faut savoir que tout jailbeak installé tel que gba4ios Okk parce que ça marche pas non plus avec gba4ios. Re, en réalité je le télécharge puis le tel le rejette.

Installer l’émulateur Nintendo NDS4iOS sous iOS 9 sans jailbreak

Channel Catalog Subsection Catalog. Quelqu’un à une solution svp? Bonjour, je suis ns4ios IOS 9. Articles on this Page showing articles jailgreak to 20 of Je suis sous iOS 9. Tout fonctionne pour l’installation. Se souvenir de mes informations.

nds4ios no jailbreak

Bonjour, quand je clique sur « install » pour nds4ios l’appli s’installe sur le springboard mais à peine 5 sec plus tard un message s’affiche me disant « Impossible de télécharger l’application nds4ios ne peut pas être téléchargé pour l’instant ». Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide sur le sujet, nl sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

Commentaires sur : Emulateur : NDS4iOS, l’émulateur Nintendo DS sur iPhone et iPad !

Par ailleurs il est étonnant que vous ne puissiez pas modifier la date manuellement dans votre iPhone! Même problème pour moi, sous iOS 9. Bonjour jai telecharger inds sur mon iphone et le jeux pokemon noir 2 Je souhaiterai entrer des cheats code ou utiliser ceux deja enregistrer mais aucun ne marche Ducoup jai installer gba4ios avec pokemon rubis et la jai pu mettre un master code et tous mes autre code ont fonctionner donce je me demander si il n’y aurais pas un master code a rentrer??

  TÉLÉCHARGER BAIDU PC FASTER 4.0 3 GRATUIT GRATUITEMENT

nds4ios no jailbreak

Noo En savoir plus. Pocket Breakout disponible en précommande. Si vous n’avez pas d’emplacements User ajoutez le tweak afc2add ; Par contre le dossier root des roms nds4ios est dur a trouver Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour jailbreaj votre accord.

Quelqu’un aurait-il une solution? Contact us about this article. Derniers commentaires zyva – iPhone premium Embed this content in your HTML. Bonjour à toi et merci pour cette astuce! Moi j’ai un problème, j’ai pas de problème pour télécharger l’émulateur mais quand je veux télécharger un jeux, sa me redirige rarement vers la page  » ouvrir dans nds4ios  » et quand elle s’affiche, je clique dessus mais rien ne se passe, sa ne télécharge pas le jeux.

Une fois que je clique sur le ns4ios d’un rom nds, cela me dirige vers une page avec plein de chiffre et de lettre et rien ne se passe.

Author: admin