TÉLÉCHARGER SAYHI TRANSLATE

Merci de votre compréhension. Langues à portée de main: Waygo est un outil de traduction créé pour 3 langues asiatiques. Pour traduire votre thèse, passez, bien sûr, votre chemin. La caractéristique la plus intéressante est sans aucun doute sa reconnaissance vocale sophistiquée.

Nom: sayhi translate
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.9 MBytes

Parlez instantanément une autre langue, gratuitement avec SayHi Traduire sur Android! En vedette App par: Il existe de nombreux outils linguistiques utiles et des applications pour les appareils mobiles afin de traduire simplement et rapidement des mots, expressions et des textes. Notre test des iPhone Xs et Xs Max. We love hearing from customers and are always working to improve SayHi Translate. La traduction est ensuite effectuée grâce à la sortie vocale dans la langue souhaitée. SayHi est un traducteur vocal, universel, bigrement performant.

Avoir une conversation en deux langues et entendre votre voix traduite instantanément. Les termes ne sont pas triés par ordre alphabétique, mais chronologiquement. Appuyez sur le bouton de menu pour accéder aux paramètres et autres fonctions.

Dans la version gratuite toutefois, vous devrez accepter de voir apparaître des publicités occasionnelles. Résultats financiers Apple 2T TripLingo est une application complète pour les voyageurs.

sayhi translate

Waygo est principalement adapté aux besoins des voyageurs en Chine, Corée du Sud et Japon car il permet aux utilisateurs de traduire facilement des menus ou des panneaux. Du plan de métro au menu de restaurant, Waygo veut faciliter la vie des voyageurs grâce à ses traductions. Par ailleurs, vous pouvez stocker des numéros de téléphone et des mots de passe importants dans une zone sécurisée.

  TÉLÉCHARGER SATSUKI DECODER PACK 4 GRATUIT

Si les espoirs d’une mise à jour de l’iPhone SE semblent définitivement appartenir au passé, Apple avait encore quelques produits en stock et les Par conséquent, il arrive parfois que la phrase que vous recherchez ne puisse pas être trouvée dans une autre langue.

Test Express : SayHi, le redoutable traducteur vocal pour iOS est gratuit, ne le manquez pas !

Les applications TripLingo ou Waygo sont recommandées pour les utilisateurs qui partent fréquemment dans des pays étrangers, car elles ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des voyageurs. La dernière vidéo de la série « Shot on iPhone » rend hommage aux habitants des îles des Samoa américaines, situées dans le Pacifique à environ Pour des phrases plus longues avec des idiomes compliqués, Microsoft peine toutefois un peu plus à convaincre.

Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Les fonctions de SayHi Translate.

sayhi translate

C’est un système qui vous permet de traduire immédiatement ce que vous dites verbalement dans le microphone de votre appareil.

En fait, Waygo se débrouille très bien par rapport à Google. Acces direct au contenu Acces direct au menu.

Télécharger SayHi Traduire APK

Vous pouvez écouter les phrases à la vitesse normale ou les ralentir pour mieux maîtriser la prononciation. Quel est le meilleur iPad pour vos usages? La description de Télécharger SayHi Traduire 4. Si vous recherchez un bon traducteur polyvalentGoogle Translate est enfin la bonne application pour vous. Pour une recherche en ligne, vous devrez vous rendre sur le site Web de dict.

  TÉLÉCHARGER JBUILDER 2008 GRATUIT GRATUITEMENT

Sur le marché depuis maiil constitue un outil utile pour la traduction directe des mots parlés.

Les meilleures applications de traduction pour Android et iOS – 1&1 IONOS

Tenez une conversation dans deux langues et entendez votre voix traduite aussitôt. Ces deux applications ne peuvent bien sûr pas remplacer un interprète humain, mais elles sont très performantes. Pour les langues moins couramment utilisées, vous pouvez installer des packs linguistiques plus petits au lieu des répertoires complets.

sayhi translate

Appuyez et maintenez la position sur une traduction pour copier ou partager facilement vos conversations via e-mail, SMS, Facebook ou Twitter. C’est notre grand plaisir de recevoir les avis et commentaires de nos clients, et nous cherchons constamment à améliorer SayHi Traduction – Traducteur Vocal Translate.

Accueil Apps Test Express: La dernière mise à jour de l’application SayHi Traduction – Traducteur Vocal Translate inclut des corrections de bogues. Les fonctions du traducteur PONS en ligne.

La société propose une version digitale pour Android et iOS, en plus de ses ouvrages papier. We love hearing from customers and are always working to improve SayHi Translate. Ok En savoir plus. Avec la fonction « iVoice », vous pouvez parler dans le microphone et recevoir la traduction en temps réel dans la langue choisie.

Author: admin